Pas bien messieurs dames de parler derrière mon dos .. Ok j'ai pas beaucoup bosser cause: une semaine ou je devais finir mon histoire des arts, où je recevais mon brevet blanc etc alors Ouai j'ai pas bosser mais irl avant tout.
De plus pour les insultes ou autres ok je m'embetterais plus avec vous, que vous soyez sergent ou pompier sa sera : 1, 2, 3 - 1 point ou je vous bloque vos points pour une durée déterminé.
Pour le boulot sa fais plusieurs jours que je demande une partie priver pour que je boss en paie et que je sois organisé, en vain.
Je ne vous en veut pas pour ceci mais par contre sur le fait que je ne sois pas asser "humoristique" désolé je ne suis pas un bisounours, j'ai pas que sa à faire que de lancer des blagues carambar.
Je remercie comme même Runi', Prici et le sergent inconnu pour m'avoir defendu mais les autres, vous etes prévenu, je ne suis ni un bisounours et au moindre petit truc a vous redire = - 1 point ou je vous bloque vos points vous savez c'est simple, un screen, l'avertissement et voila c'est posté facile.
Sur ceci, Votre généreux Superviseur des Pompiers qui est loin de prendre sa retraite.