IRL (Dans la vraie vie)
Prénom :
Je m'appelle Grégory ( coucou ! )
J'ai actuellement 15 ans et bientôt 16 au mois de juillet !
Occupations, loisirs :
Je me consacre la plupart de mon temps sur le virtuel, c'est à dire habbo. Le reste du temps, je télécharge des jeux sur steam en rapport avec l'univers des pompiers. En effet, je veux devenir jeune sapeur pompier dès mes 16 ans.
Vous aimez :
J'aime les jeux collectifs et aider les personnes lorsqu'ils ont besoin d'aides.
Vous n'aimez pas :
Je n'aime vraiment pas que l'on me prenne pour un débutant dans un projet. J'ai toujours des connaissances dans les différents projets que l'on propose.
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo :
Je nomme actuellement mon bras droit, le générateur de pseudo haha !
Comment avez-vous connu Habbo ? :
J'ai connu Habbo en 2011 grâce à un pote de mon frère. On a déménagé ensuite vers des autres rétro car il n'y avait aucun crédits pour construire des appartements.
Comment avez-vous connu les Pompiers d'Habbo ? :
J'ai connu les Pompiers d'Habbo grâce à mon ami qui était lui aussi, pompier avant moi !
Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? (environ) :
Pendant mon week-end et mes vacances, je serais quasiment tout le temps connecté. Or, en situation scolaire, je rentrerais vers 18h30 donc ça me laisserais facilement 2 heures de connexion pour être en forme le lendemain !
Comment voyez-vous votre avenir dans les Pompiers d'Habbo ? :
J'espère être déjà utile étant donné que le métier de pompier m'inspire profondément. J'aimerais sinon finir dans les hauts rangs de cette organisation.
Une petite citation ? :
Toujours y croire pour réussir.
Ps : Si quelqu'un connait -Elzo où Aziz, prévenez-moi ..