Bonjours a tous
Je m adresse à Marc dans cette première partis , comme vous le savez je suis present depuis un mois au seins de votre caserne ou j ai trouver ma place et est fait connaissance avc l équipe malheureusement j ai aussi fait la connaissance des tricheur et "je suis là que a la réunion "j en suis particulièrement déçu que lon soit arrive ainsic est pourquoi je m adresse à vous dans le but de lutter contre l abandon de poste et les tricheurs ... Je m explique
Je trouve qu il serais intersent de crée un planing ou on auras des roulement d équipe une qui patrouille une qui fait le boumm calling une qui gère la caserne je conçois bien que c est dur pour vous vous avez pas le temps moi je l ai et je me propose de faire les planing que se soit équitable pour chacun et éviter l abandon de poste et tout et tout je serais votre conseiller si vous voulez bien j ai plein d autre chose à vous proposer comme des relève entre chaque équipe en salle de reunion des aménagement préparation des reunion en vue des rapport tout sa qui on besoins d être gère je pense que on est arriver à Un point où on peut facilement dans un travaille de coordination des équipe et les relevés atteindre 7500 membres et plus encors on peut y arriver a etre dans le top apparte avec ce projet la et ceux encors que je voudrais réaliser
Je m'adresse maintennt a mes chers collègue qui par le pressense leur travaille et leur acharnement quotidiens pour faire respecter les règles de la caserne et former ses jeunes pompier en caporale et plus je voudrais savoir si sa vous intéresse et comment vous voulez travailler avec qui pour la premier semain lors de la mis en place du planing si accort du directeur je voudrais avoir la liste des nom qui sont present regulieremnet pour que j'y prepars
Merci de votre collaboration votre attention et la rapidité de vos réponse pour une entente meilleur dans le travaille
Merci à la caserne et à Marc d avoir lit en espèrent avoir les renonce soirer
Bonne journée ou soirer sa dépend l heure a laquelle vous lisez ce ci
Niall2103