Bonjour Marc , bonjours au reste de la caserne ,
C est avec un immense regret que je vous démarre cette lettre et je n épargnerait personne merci de bien comprendre que mes mots sont penser et que de toute façon quoi que vous penser ca n est pas difficile pour moi de vous le dire donc sans plus attendre parsque je tourne en rond je vais commencer par Marc par respect
Marc t'as beau etre le directeur si tu joue par infinités sa marcheras jamais récompenser les autres plutôt que ns les bausseur tes grade respecte en partis les grade réel mais de là à ne pas metre tels ou tels personne car elle est comme si ou sa et qu'elle peut être jeunes sapeur pompier parque avant tout habbo est fait pour les ados apres 25 ans grand Max tu devint un pervers pour ns dsl pour les autre sa vous concerne aussi alors ou on est pas réelement pompier mais on a des connaisance et la tu peux rien nous enlever ahana nana
Tu gère t'as caserne comme tu gère ton bac et oui je vous ait prévenue je n épargne personne donc on revint à nos mouton ou à nos boutons si Marc à régler ses problèmes d acnee
Prend un peut de maturités arrete de grade les haut grader sa t'avance a rien t'as caserne c est du vent on entend que les mouche voler on te parle t'es prier de repondre arrête de te foutre de ns en parlent en murmure et purin dis les chose franchement je pleins ta mere si tu fais ta dominatrice chez toi et ou ton père aussi j en ait pour l instant fini avec toi passons au autre
Qui dis autre dis play la je vais pas te louper accroche toi bien sa va demarer sec
T'es vraiment une !!!@&€€€&& se mots commence par un c
Ta tellement la grosse tête en etant le bras droit de Marc . Play play play sa me rappelle une musique des tapette pour fille fragile genre toi sont tes aire de dominatrice professionnel sache que sa peut en faire un metier et tres bien payer par contre je suis pas du tout interser alors play play play change de version fait une mise a jours ou je ne sait quoi et prend ta culotte en main evoluer devint grand et change tu ne peut pas continuer ainsi vu les mis à zéros moral que tu fait . Tu recompenser les gens comment toi aussi par infinités mais ma parole c est Koh Lanta le duo Marc et play aller chercher votre flambeau votre sac et casser vous la sentence est irrévocable
La colère que je ressent quand vous ns prenez pour des con a la reunion se ressent ici c est fini d ailleurs passons a la paye
Le point important qui etes vous pour juger si oui ou nn on doit systématiquement se connecter vous etes sur que vous viser le droit le juste faux payer tous le monde sans distinction et avance correctement t'as reunion dsl encor s est du vent du VENT .. On attend les pint on fait les gentille on se casse ou on est payer mais on se casse apres .
Pour finir ichalo d'où tu sort par ailleurs je m dresse ausi a seux qui viene comme sa d ou vous sortez pas d humeur correcte pas de tenu et on les fait rentrer mais ou va le monde aucun respect des règles en vigueur sur ceux je termine cette lettre sur un point je demande a toute le reste de la caserne de faire grève de me soutenir de soutenir cheewi ainsi que Damien l'alerte aussi lever vous sortez crier soutenez les moi je veut qu il,puisse sentir que le geste est grand puissant fort il ont du courage et avec les autres on va avancer
Merci à vous cette lettre etant ma dernier car en soutient j ai quitter la caserne merci encor de m avoir lu tchouse
Et apres sa je dis rien vous vous en contentrer
Tchouse
Niall2103